A voir également:
- Transfert de photos sur PC
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Tu dois trouver un cable usb qui peut donc se connecter à ton ordinateur et à ton portable. Normalement tu l'as eu à l'achat sinon il faut acheter.
Et donc tu branches et après je ne suis pas sûr... Moi j'ai besoin d'un logiciel spécifique à la marque de mon portable et qui me permet de prendre ou de mettre des fichiers sur ce dernier.
Sinon ton portable doit apparaître dans "Ordinateur".
Et donc tu branches et après je ne suis pas sûr... Moi j'ai besoin d'un logiciel spécifique à la marque de mon portable et qui me permet de prendre ou de mettre des fichiers sur ce dernier.
Sinon ton portable doit apparaître dans "Ordinateur".
Bonjour..
Tu dois avoir un cd fourni avec l'APN...tu l'installes sur ton pc, puis tu branches ton APN sur ton PC avec le câble USB ou en Bluetooth, et ça doit s'ouvrir tout seul...sinon, poste de travail,tu ouvres ton APN, et tu peux copier/coller...ou envoyer vers...
Cdt,
@+
Tu dois avoir un cd fourni avec l'APN...tu l'installes sur ton pc, puis tu branches ton APN sur ton PC avec le câble USB ou en Bluetooth, et ça doit s'ouvrir tout seul...sinon, poste de travail,tu ouvres ton APN, et tu peux copier/coller...ou envoyer vers...
Cdt,
@+