A voir également:
- Transfert de photos sur PC
- Test performance pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
kev1995num2
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
379
27 juil. 2012 à 07:32
27 juil. 2012 à 07:32
Tu dois trouver un cable usb qui peut donc se connecter à ton ordinateur et à ton portable. Normalement tu l'as eu à l'achat sinon il faut acheter.
Et donc tu branches et après je ne suis pas sûr... Moi j'ai besoin d'un logiciel spécifique à la marque de mon portable et qui me permet de prendre ou de mettre des fichiers sur ce dernier.
Sinon ton portable doit apparaître dans "Ordinateur".
Et donc tu branches et après je ne suis pas sûr... Moi j'ai besoin d'un logiciel spécifique à la marque de mon portable et qui me permet de prendre ou de mettre des fichiers sur ce dernier.
Sinon ton portable doit apparaître dans "Ordinateur".
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
27 juil. 2012 à 07:36
27 juil. 2012 à 07:36
Bonjour..
Tu dois avoir un cd fourni avec l'APN...tu l'installes sur ton pc, puis tu branches ton APN sur ton PC avec le câble USB ou en Bluetooth, et ça doit s'ouvrir tout seul...sinon, poste de travail,tu ouvres ton APN, et tu peux copier/coller...ou envoyer vers...
Cdt,
@+
Tu dois avoir un cd fourni avec l'APN...tu l'installes sur ton pc, puis tu branches ton APN sur ton PC avec le câble USB ou en Bluetooth, et ça doit s'ouvrir tout seul...sinon, poste de travail,tu ouvres ton APN, et tu peux copier/coller...ou envoyer vers...
Cdt,
@+
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
27 juil. 2012 à 07:38
27 juil. 2012 à 07:38
Bonjour
Normalement il te faut le logiciel compatible avec ton portable pour faire le transfert !
Puis tu as trois possibilités de ton portable et de ton pc pour la connexion.
Ou le câble USB ou le Bluetooth ou l'infrarouge?
Normalement il te faut le logiciel compatible avec ton portable pour faire le transfert !
Puis tu as trois possibilités de ton portable et de ton pc pour la connexion.
Ou le câble USB ou le Bluetooth ou l'infrarouge?