Photos inversées

Cateline -  
 photo -
Bonjour,

Je ne sais pas se qui se passe, tout allez bien, et je n'arrive plus à imprimer mes photos avcorrectement,elles sont inversées ! J'utilise Picasa.
La faute à l'imprimante ou à Picasa ? Une mauvaise manipulation à l'origine je pense, et maintenant je suis bloquée et n'arrive pas à remettre ça en ordre ...
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Tu as dû les faire pivoter de 45 ou 90 degrés au niveau de Windows dans l'image viewer de Microsoft, du coup, elles pivotent aussi dans Picasa,

Mais dans Picasa, tu peux aussi tourner les photos dans le sens que tu veux, peux peux en sélectionner plusieurs avec les touches "shift" et "control" en ensuite tu les fais pivoter dans le sens que tu veux.
0
photo

inversé ou pivoté ? ce n'est pas la même chose
inversion horizontale ce qui est a droite se trouve a gauche et photo toujours tete en haut
inversion verticale c'est tete en bas mais ce qui est a droite reste a droite
pivoté c'est pas pareil,c'est rotation de l'image 90/180/270/360 degré
inversé horizontal c'est comme si tu met un axe vertical au milieu de la photo et tourne devant tes yeux comme un globe terrestre et vertical tu met axe horizontal au milieu de photo et tu souffles pour qu'elle tourne sur cette axe et tu la vois comme un transparent de face ou de dos
0