Photos numériques blanches.

Fermé
Evariste - 27 juil. 2012 à 19:05
 Evariste - 10 août 2012 à 16:04
Bonjour,

J'ai un Samsung Digimax S500, j'en suis tres content mais voila depuis peu les photos de jour sont blanches en position "auto" avec le flash cela va. Je voudrais savoir si cela se répare?
Merci, d'avance. Salutations.
Georges.

A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
27 juil. 2012 à 19:11
Bonsoir Georges, tu peux envoyer une photo sur le net brut de fonderie sans la retoucher, j'ai besoin de lire les EXIF, pour comprendre ce qu'il ne va pas.


Tu nous donnes le lien quand tu l'as mise sur le net.
0
salut,

Comment on peux envoyer une photo, en faisant copier coller, sur quelle adresse ?
Merci pour la réponse

A plus
0
Tout d'abord, je m'excuse de répondre que maintenant; je crois que pour mon appareil, cela viendrait de l'ouverture du diaphragme, il prend trop de lumiere en automatique et en manuel c'est tres moyen. Je ne pense pas que la réparation en vaille le coup pour un appareil qui est dépassé.
Je vais tres certainement m'orienter sur un nouvel appareil. Merci quand même. A+
Evariste
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
29 juil. 2012 à 12:13
Tu peux la charger sur un site hebergeur d'images comme https://www.casimages.com/ et tu me donnes ensuite le lien.
0