Convertir diaporama en mpeg
Fermé
mamydriver
-
7 août 2012 à 17:16
ekdm Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2012 - 9 août 2012 à 12:54
ekdm Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2012 - 9 août 2012 à 12:54
A voir également:
- Convertir diaporama en mpeg
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
ekdm
Messages postés
195
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2012
38
Modifié par ekdm le 7/08/2012 à 17:35
Modifié par ekdm le 7/08/2012 à 17:35
Salut,
Tu peux le faire avec EnKoDeur-Mixeur. Installe l'exécutable comme décrit ici (si tu es sous windows vista ou seven, lis ceci). Le transcodage dans différents formats/codecs (notamment le mpeg2) se trouve dans le menu: Vidéo > Transcodage > Général. Pour l'utilisation, lis ceci.
Tu aurais pu faire ton diaporama vidéo directement dans EnKoDeur-Mixeur, si tu as un peu de temps consulte ce didacticiel vidéo, et ce didacticiel sous forme de fichier pdf.
a+
Tu peux le faire avec EnKoDeur-Mixeur. Installe l'exécutable comme décrit ici (si tu es sous windows vista ou seven, lis ceci). Le transcodage dans différents formats/codecs (notamment le mpeg2) se trouve dans le menu: Vidéo > Transcodage > Général. Pour l'utilisation, lis ceci.
Tu aurais pu faire ton diaporama vidéo directement dans EnKoDeur-Mixeur, si tu as un peu de temps consulte ce didacticiel vidéo, et ce didacticiel sous forme de fichier pdf.
a+
mamydriver
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
8 août 2012 à 11:32
8 août 2012 à 11:32
Bonjour EKDM. Merci pour ta réponse malheureusement le programme ne veut pas s'ouvri. Je le charge et un e fois cliqué sur terminer et pour l'ouvrir pas moyen il m'annonce un chargement à 37 % et plus rien. Peux-tu me dire ce qui lui arrive. J
Merci d'avance.
mamydriver
Merci d'avance.
mamydriver
ekdm
Messages postés
195
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2012
38
8 août 2012 à 13:43
8 août 2012 à 13:43
@ mamydriver
Je t'ais répondu en message privé (pour le dépannage), et cela pour ne pas ennuyer les gens ici avec des choses techniques (à moins que tout le monde veuille que je le fasse ici).
En tous cas j'attend tes réponses à mes question ...
a+
Je t'ais répondu en message privé (pour le dépannage), et cela pour ne pas ennuyer les gens ici avec des choses techniques (à moins que tout le monde veuille que je le fasse ici).
En tous cas j'attend tes réponses à mes question ...
a+
mamydriver
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
8 août 2012 à 17:23
8 août 2012 à 17:23
pour ekdm
j'ai réessayé d'installer enkodeur-mixeur sans succès je te donne le message qui s'affiche
initialisation chemin ok
initialisation vidéoporama ok
initialisation Sox ol
37 % et ensuite plus rien si ce n'est programme ne répond pas
je bloque. merci de ton aide
j'ai réessayé d'installer enkodeur-mixeur sans succès je te donne le message qui s'affiche
initialisation chemin ok
initialisation vidéoporama ok
initialisation Sox ol
37 % et ensuite plus rien si ce n'est programme ne répond pas
je bloque. merci de ton aide
ekdm
Messages postés
195
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2012
38
8 août 2012 à 17:43
8 août 2012 à 17:43
mamydriver je t'ais répondu en messagerie privée ici sur commentcamarche (la petite enveloppe tout en haut à droite), dans ce message privé je te pose des questions auxquelles je te demande de répondre et je te demande de me fournir le fichier ekd_gui.exe.log qui se trouve dans le répertoire où tu as installé EKD (dans le fichier log est indiqué d'où vient ton problème de démarrage, fournis-moi ce fichier ekd_gui.exe.log et je te dirais ce qui cloche).
mamydriver si tu ne répond pas au message privé que je t'ais envoyé, je ne pourrais pas te dépanner !!!
a+
mamydriver si tu ne répond pas au message privé que je t'ais envoyé, je ne pourrais pas te dépanner !!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamydriver
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
9 août 2012 à 10:34
9 août 2012 à 10:34
bonjour ekdm. excuses moi SVP je ne gère pas encore le forum comment çà marche. c'est la première fois pour moi. voilà ce que j'ai trouvé :
Dans Documents & Settings - documents récents - ekd_gui.exe.log
Chemin accès spécifié introuvable u'Icones\\avant-image.png'
Par contre j'ai tout un dossier avec des icones pour les montages
Merci d'avance car je patauge
mamydriver
Dans Documents & Settings - documents récents - ekd_gui.exe.log
Par contre j'ai tout un dossier avec des icones pour les montages
Merci d'avance car je patauge
mamydriver
ekdm
Messages postés
195
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2012
38
Modifié par ekdm le 9/08/2012 à 13:04
Modifié par ekdm le 9/08/2012 à 13:04
Vraiment ça me gêne de parler de cela ici sur le forum, on risque d'ennuyer pas mal de monde ... j'aurais vraiment préféré qu'on le fasse par l'intermédiaire de la messagerie perso.
Dans un premier temps tu vas répondre à ces questions et faire ce qui est demandé (et me donner le résultat pour chaque demande):
1) Où as-tu installé EKD exactement ?, donne-moi le chemin exact. Tu n'as pas installé EKD dans Documents & Settings j'espère.
2) Transmet-moi tout le contenu du fichier ekd_gui.exe.log, de plus es-tu sûr (sûre ?) que le fichier en question ne contient que (?)::
3) Va dans le répertoire là où tu as installe EKD, rentre dans le répertoire nommé EKD, puis ensuite dans le répertoire Icones et dis-moi si tu as bien une image nommée: avant-image (avec une extension .png).
4) Quel est ton nom d'utilisateur sur cette machine ?
5) Redémarre EnKoDeur-Mixeur, est-ce qu'il s'arrête encore à 37% ou est-ce qu'il va jusqu'au bout ?
Là je pige pas bien ce qui t'arrive, c'est la 1ère fois que je vois ce genre d'erreur. Peut-être que que l'exécutable n'a pas bien été téléchargé.
Tu es sous windows quoi ? (xp, vista, seven ?).
a+
Dans un premier temps tu vas répondre à ces questions et faire ce qui est demandé (et me donner le résultat pour chaque demande):
1) Où as-tu installé EKD exactement ?, donne-moi le chemin exact. Tu n'as pas installé EKD dans Documents & Settings j'espère.
2) Transmet-moi tout le contenu du fichier ekd_gui.exe.log, de plus es-tu sûr (sûre ?) que le fichier en question ne contient que (?)::
3) Va dans le répertoire là où tu as installe EKD, rentre dans le répertoire nommé EKD, puis ensuite dans le répertoire Icones et dis-moi si tu as bien une image nommée: avant-image (avec une extension .png).
4) Quel est ton nom d'utilisateur sur cette machine ?
5) Redémarre EnKoDeur-Mixeur, est-ce qu'il s'arrête encore à 37% ou est-ce qu'il va jusqu'au bout ?
Là je pige pas bien ce qui t'arrive, c'est la 1ère fois que je vois ce genre d'erreur. Peut-être que que l'exécutable n'a pas bien été téléchargé.
Tu es sous windows quoi ? (xp, vista, seven ?).
a+