IPAD moineaux - Dernière réponse le 10 août 2012 1 réponse Bonjour, Est-il possible de supprimer les photos de son IPAD, uniquement, après les avoirs importés depuis une carte SD Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gaby4430 Il n'y a pas de port carte SD dans l'iPad ... :( Mais sinon bien sûr tu peux supprimer tes photos moineaux car importer des photos depuis mon ordinateur , et les supprimer dans ipad je ne peux pas , il faut que je passe par itunes Gaby4430 Oui Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Comment déverrouiller un iPad indisponible ? Abricot_799 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gaby4430 Il n'y a pas de port carte SD dans l'iPad ... :( Mais sinon bien sûr tu peux supprimer tes photos moineaux car importer des photos depuis mon ordinateur , et les supprimer dans ipad je ne peux pas , il faut que je passe par itunes Gaby4430 Oui
moineaux car importer des photos depuis mon ordinateur , et les supprimer dans ipad je ne peux pas , il faut que je passe par itunes