Panne eos 300d ... Sauvegarder Signaler gags2 - Dernière réponse le 22 août 2012 1 réponse Bonjour, après différents essais, je pense que le soft dans l'appareil a dû se désinstaller et donc plus d'affichage, il ne démarre plus. Merci pour une info Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mikitof Je n'ai jamais vu un soft qui se désinstalle comme ça. Vérifie les contacts entre la batterie et l'appareil. Fais un petit nettoyage. Sinon ton c'est que ton apn a rendu l'âme. Discussions similaires Site en maintenance eos.to Khaoula95 Le Forum eos-numerique.com est dans les choux synopsis8 Comment faire une vidéo avec un Canon 1000D ? olcha63 mode d'emploi en fr app photo Canon Eos 3000 nodiggity3 Quel objectif pour un canon EOS 600D Plus que débutante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mikitof Je n'ai jamais vu un soft qui se désinstalle comme ça. Vérifie les contacts entre la batterie et l'appareil. Fais un petit nettoyage. Sinon ton c'est que ton apn a rendu l'âme.