Recherche carte numérique

annaloya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis à la recherche de carte numérique MEMORY STICK MAGIC GATE qui fait 5cm de long et 2 delarge
la seule que j'ai a 32 mb il m'en faut une de capacité supérieure
quelqu'un saurait il où je pourrais en trouver ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bon on en trouve plus de Memory Stick mais des Memory Stick Pro au même format selon Wiki. Donc voici une liste chez Pixmania
1
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme type de carte : XD, ... ?
0
annaloya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
rien n'est marqué sur la carte juste SONY 32MB MEMORY STICK MAGICGATE

faudrait-il que j'achète un adaptateur memory stick duo ?
merci de vos conseils
hacquart
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

au mieux t'auras 256 Mo
0
annaloya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle ressemble aux violettes
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je pensais. Bon regarde voir sur LDLD ou sur PIXMANIA.
0
Utilisateur anonyme

Bon on e trouve plus de Memory Stick mais des Memory Stick Pro au même format selon Wiki. Donc voici une liste chez Pixmania.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce qu'en achetant un adaptateur style dual pro du format de la carte que j'ai actuellement, je pourrai y insérer une autre carte
0

bon merci de vos renseignements, demain je vais aller faire un tour à la fnac avec mon appareil je verrai bien
merci encore je vous tiendrai au courant car je suis vraiment novice en la matière
cordialement
hacquart
0