Canon digital Ixus 65 DIAMBAR92 - Dernière réponse le 23 août 2012 2 réponses Bonjour, on appareil photo s'allume plus après etre completement déchargé.J'ai meme acheté une nouvelle batterie et toujours rien.Il n'ya plus de garantie non plus.Merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ZennetCode Salut, Si tu trouvait une petite boutique de réparation pas trop cher cela devrai fonctioné. Réponse 2 / 2 DIAMBAR92 Auteur Merci de cette suggestion, Je vais surement trouver un réparateur mais en attendant il se peut qu'on me trouve une solution miracle. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe Prise TV " Digital OUT " Danyel76620 Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ZennetCode Salut, Si tu trouvait une petite boutique de réparation pas trop cher cela devrai fonctioné.
Réponse 2 / 2 DIAMBAR92 Auteur Merci de cette suggestion, Je vais surement trouver un réparateur mais en attendant il se peut qu'on me trouve une solution miracle.