Apn NIKON bridge, bon choix pour amateur?

Fermé
Maëlyss44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - Modifié par Maëlyss44 le 23/08/2012 à 00:18
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 23 août 2012 à 01:01
Bonjour,
Je cherche un appareil photo bridge avec une qualité d'image assez élevée, en l'occurrence je ne m'y connais pas très bien, voir pas du tout.
Alors j'ai trouver l'Appareil Photo Numérique NIKON Coolpix L310 qui m'avait l'air assez bien et surtout pas très cher, mais j'aimerais des avis et conseils. Je ne suis pas une passionnée et je cherche juste à faire des très belles photos de bonne qualité.
Merci d'avance! :-)

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
23 août 2012 à 01:01
Tous les appareils peuvent faire de bonnes photos, ça dépend essentiellement de la façon dont on les utilise.
Si c'est pour faire tout en automatique, l'appareil fera très bien les choses dans des conditions idéales, mais quand les conditions ne sont plus idéales, il faut imposer ses réglages.

Et c'est là qu'il faut connaître quelques bases en photographie.
Si vous achetez un nouvel appareil, vous serez très heureuse, mais si à la lecture du manuel, vous vous rendez compte que certaines des fonctionnalités qu'il offre étaient déjà présentes dans votre ancien appareil où vous n'avez là que survolé manuel, vous regretterez d'avoir dépensé votre argent pour rien ou presque.
0