Recupere photo carte memoire telephone

lisieux 14100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisieux 14100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon telephone portable (satio sony ericsson )ne marche plus .j ai repris ma carte memoire ( micro sd ) mais impossible de recupere ce qu il y a dessus. mon pc indique inseret un disque dans le lecteur .comment faire je pense qu elle est protege par le code pin
A voir également:

3 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Il te faut sois un lecteur de micro sd usb ou un lecteur qui resemble a une carte sd ( pas plus de 10 euro )
0
lisieux 14100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai l adptateur mais quand je l insrert, le pc detecte l adaptateur mais pas la carte micro sd
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

essais de changé de port usb , retiré et remettre la micro sd si ta des mise a jour a faire fait les
0

PS : sa a rien avoirs avec le code pin
0

sinon c'est le lecteur ou la micro sd qui bug
0
lisieux 14100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j etait relier avec un adaptateur usb maintenant avec un adaptateur sd mais c est pareil
0

normalement je devrais voir la barre de memoire utilise s affiche sous l emplacement de la carte mais la rien pareil dans propriete il me dit espace utilise 0
0

si c'est le lecteur ou la micro sd qui bug est ce que il y a quelque chose a faire
0

Le lecteur simplement le changé , pour la micro sd Essai de la nettoyer vérifi si ya des réllure
0

je l ai nettoye mais c est toujours pareil . l adptateur marche bien car si je change de micro sd ca fonctionne tres bien
0

je pense que la micro sd est morte
0

0

je vais voir merci
0