Problème format raw (installation logiciel)!!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 août 2012 à 23:03
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 août 2012 à 20:57
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 août 2012 à 20:57
A voir également:
- Problème format raw (installation logiciel)!!
- Format epub - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
21 août 2012 à 17:08
21 août 2012 à 17:08
Bonjour,
Je pense que tu as besoin, uniquement, dans ton cas de "Digital Photo Professionnel, selon ma capture écran :https://www.cjoint.com/?BHvrdEJEG8S
extraite de la page 256 du manuel de mon canon 550D
En espérant aider
Je pense que tu as besoin, uniquement, dans ton cas de "Digital Photo Professionnel, selon ma capture écran :https://www.cjoint.com/?BHvrdEJEG8S
extraite de la page 256 du manuel de mon canon 550D
En espérant aider
j'ai eu ce message plusieurs fois avec windows 7 et installation logiciel et j'ai cliqué continuer et aucun probleme et donc pour toi je ne peux te conseiller car pas de blocage apres ce message chez moi.
essaye de reprendre le logiciel raw sur site canon et reinstalle celui la
de toute facon faut aller voir sur le site si y'a des mises a jours raw
pour nikon j'ai trouvé le raw et mise a jour sur site nikon.
mon cd raw n'etait pas a jour view nx2 version 2.5.0 64 bits installé y'a 1 semaine
avec raw j'ai constaté que les meilleurs resultats se font avec objectifs grand angle 17mm ou moins a 50 mm niveau de recuperation tres etentendue ,sur les teleobjectif 200mmy'a plus rien a modifier les curseurs regler partie lumineuse ne rajoute plus rien presque et regler partir sombre c'est ok
et donc j'en conclue que raw c'est tres efficace avec objectif paysage et portrait et non les zoom au dela de 200mm
de toute facon faut aller voir sur le site si y'a des mises a jours raw
pour nikon j'ai trouvé le raw et mise a jour sur site nikon.
mon cd raw n'etait pas a jour view nx2 version 2.5.0 64 bits installé y'a 1 semaine
avec raw j'ai constaté que les meilleurs resultats se font avec objectifs grand angle 17mm ou moins a 50 mm niveau de recuperation tres etentendue ,sur les teleobjectif 200mmy'a plus rien a modifier les curseurs regler partie lumineuse ne rajoute plus rien presque et regler partir sombre c'est ok
et donc j'en conclue que raw c'est tres efficace avec objectif paysage et portrait et non les zoom au dela de 200mm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 18:59
21 août 2012 à 18:59
je viens de trouver peut être le vrai problème!!!! il est écrit dans le manuel qu'il ne faut pas connecter l'appareil avec l'ordi tant que les logiciels ne sont pas installer mais j'ai fait le contraire!!!! il est dit que si on connecte l'appareils avant d'installer les programmes ceux-ci ne s'installeront pas correctement!
donc en déduction je pense donc que le problème est que au moment ou j'ai connecté mon appareil cela a créé une clef de registre ou bien un pilote et a chaque fois que je décide d'installer les logiciels ils détecte soit le pilote ou les clefs de registre et cela empêche de pouvoir les installé. Mais ma question est comment les désinstaller (pilote ou clefs de registre) pour pouvoir installer ces logiciels!!!!
donc en déduction je pense donc que le problème est que au moment ou j'ai connecté mon appareil cela a créé une clef de registre ou bien un pilote et a chaque fois que je décide d'installer les logiciels ils détecte soit le pilote ou les clefs de registre et cela empêche de pouvoir les installé. Mais ma question est comment les désinstaller (pilote ou clefs de registre) pour pouvoir installer ces logiciels!!!!
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
21 août 2012 à 19:54
21 août 2012 à 19:54
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
21 août 2012 à 20:57
21 août 2012 à 20:57
Dans ce cas je lui propose Raw Therapee que perso je trouve mieux que DPP (n'est pas que anglais)
et une version portable (sans installation)
http://portableapps.com/apps/graphics_pictures/rawtherapee-portablev
et une version portable (sans installation)
http://portableapps.com/apps/graphics_pictures/rawtherapee-portablev