Lien pour telecharger un logiciel de retouche

bigtillas Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babar -
Bonjour,

je cherche un lien pour telecharger un bon logiciel de retouche de visage. merci d'avance
A voir également:

10 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

2
Utilisateur anonyme

Plutôt un up après 3 minutes entre chaque réponse ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, GIMP est gratuit, Photofiltre l'est également.
Sinon : un tour ici
1
babar

du calme on est pas à ton service pas la peine de upper toutes les 5 minutes

si photoshop te met 15 heures pour installer c'est que ta connexion rame on y est pour rien

de plus il y a de grandes chances que tu ne saches pas t'en servir,et que tu n'aie pas la configuration suffisante pour qu'il fonctionne, alors à quoi bon...

portrait professional est payant et ne fait que de la retouche de visage, un peu léger d'appeler ça un logiciel de retouche non ?

on trouve des services en ligne similaires

et ca foisonne de tutos sur le net pour faire de la retouche visage avec gimp par exemple

http://www.google.fr/...
1
Utilisateur anonyme

un logiciel comme le photoshop , tu veux dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigtillas Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de telecharger photophop mais j'arrive pas! c'est au final adobé qui est sur mon bureau
-3
bigtillas Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un du genre """portrait professionnel ""
-3

personne pour m'aider?
-3

personne??
-3
Utilisateur anonyme

Foutage de gueule ?
0

non . je veux un logiciel
-3
Utilisateur anonyme

Et ce que je propose ce ne sont pas des logiciels peut-être ?
Il faut chercher ... Ce genre de logiciel que vous demandez ne sera sûrement pas gratuit.
0

photoshop me mark 15h pour istaller
-3