Conseil pour achat d'appareil photo numérique
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt faire un petit séjour, et j'aimerai acheter un appareil photo numérique, car sur les APN de smartphone, la qualité n'est pas souvent au rendez-vous.
Même si je ne suis pas photographe, je commence à développer une petite passion pour les photos de paysage, de lieu, ... (que je prenait jusqu'à présent avec mon portable)
Il m'arrive bien sûr de prendre des gens en photo.
J'aurais aimé m'acheter cet appareil photo :
http://www.fnac.com/Nikon-CoolPix-S3100-Rouge-Andalou/a3459563/w-4#ficheDt
Pensez-vous qu'il est adapté à mes besoins ? Ou pouvez-vous me conseiller un autre appareil avoisinant le même prix ? Car je n'ai plus vraiment de confiance envers les vendeurs, qui ne pensent qu'à leurs commissions ...
MERCI BEAUCOUP !
Je vais bientôt faire un petit séjour, et j'aimerai acheter un appareil photo numérique, car sur les APN de smartphone, la qualité n'est pas souvent au rendez-vous.
Même si je ne suis pas photographe, je commence à développer une petite passion pour les photos de paysage, de lieu, ... (que je prenait jusqu'à présent avec mon portable)
Il m'arrive bien sûr de prendre des gens en photo.
J'aurais aimé m'acheter cet appareil photo :
http://www.fnac.com/Nikon-CoolPix-S3100-Rouge-Andalou/a3459563/w-4#ficheDt
Pensez-vous qu'il est adapté à mes besoins ? Ou pouvez-vous me conseiller un autre appareil avoisinant le même prix ? Car je n'ai plus vraiment de confiance envers les vendeurs, qui ne pensent qu'à leurs commissions ...
MERCI BEAUCOUP !
A voir également:
- Conseil pour achat d'appareil photo numérique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image