Utilisation webcam?

MARCHELINO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cam U -
Bonjour,

Au fait, ma preocupation est celle-ci; je vien sd'acquerir un nouveau Lap Top de mrque HP pavilion g6, equipe d'un webcam. Mais voila que je ne sais pas activer le webcam, voila pourquoi j'ai besoin de votre aide .
Merci pour la collaboration.



1 réponse

Cam U
 
Bonjour,
Tu peux regarder dans les programmes fournis par le constructeur si tu en as un qui se sert de la webcam (un de Cyberlink par exemple).
Sinon, tu peux essayer avec un logiciel qui fait de la visioconférence tel que Windows Live Messenger, Skype ou Ekiga... (mais tu devras ouvrir un compte avant si tu n'en as pas)
Tu peux aussi essayer de trouver un site de tchat avec webcam (je n'en ai pas qui me vienne à l'esprit, désolé).
0
Cam U
 
Doublon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26224815-installation-du-webcam-dans-mon-lap-top
0