Ouvrir photos
juliehld
Messages postés
9
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir une partie des photos stockées sur une carte mémoire.
Les photos prisent aujourd'hui sont impossibles à ouvrir tandis que celles des jours précédents s'ouvrent sans aucun soucis...
Voila, j'ai vraiment besoin de ces photos et là je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide !
J'ai un problème pour ouvrir une partie des photos stockées sur une carte mémoire.
Les photos prisent aujourd'hui sont impossibles à ouvrir tandis que celles des jours précédents s'ouvrent sans aucun soucis...
Voila, j'ai vraiment besoin de ces photos et là je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide !
4 réponses
-
Bonsoir
Vous essayez de les ouvrir depuis l'appareil photo ou directement depuis la carte SD ? -
Oui, pas de problème pour les ouvrir dans l'appareil mais dès que je mets ma carte SD dans le pc je ne peux plus les lire...
-
Je viens de remarquer que c'est photos ne sont pas nommées "image JPEG" mais "fichier ARW" qu'est ce que cela veut dire ?
-
Tu peux,peut-être regarder ici si ton apn est un sony
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11099285-conversion-des-images-arw-en-jpg