Les discussions

Modifier plusieurs calques avec photoshop cs5

Bonjour, Je fait souvent des GIF avec photoshop CS5 et parfois il m'arrive de devoir modifier 40 calques un par un pour finir mon GIF et je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
transat

Surprime les effets sur une image !

Bonjour, ma question est courte et simple, la voici => J'ai récupérer une image, le souci étant qu"il y a des effets dessus genre des petits ronds ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Telechargement logiciel pour photo sur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour télécharger les photos de mon appareil agfa sur le petit portable de ma fille;(ACER ONE)...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice d'emploi d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un SONY cybershot DSC HX20V livré sans mode d'emploi , je cherche un internaute qui me donnerait un moyen de me le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
antipolis a

Photos sombres

Bonjour, J'ai un Sony dsc-hx9v et je voudrais bien, car j'ai un réglage manuel, pouvoir faire des photos en intérieur en réglant moi même. Car qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
photographe

Carte non initialisee

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec ma carte sd sur appareil photo fujifilm finepix S3300, en vacances mitraillage pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
evolene

Installation du pilote dsc w180

Bonjour, je veux télécharger le logiciel d'installation de cybert shot dsc w 180 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glg29

Photos perdu sur carte sd

Bonjour, j'ais effacé par erreur toutes mes photos de vacances. J'en ai pleuré et ne pense plus qu'a ma betise quel qu'un peut il m'aider. MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
durock

Carte sd

Bonjour, En ce moment je scanne, des diapos sur une carte SD les diapos on bien était enregistré sur la carte, depuis hier je n'arrive plus a les vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
berstettoi

Acheter un appareil photo

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo mais je ne sais pas quoi choisir : reflex ou bridge ? Je voudrai un appareil photo avec zoom opti...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cecim

Comment traiter une photo pour grand format?

Bonjour, j'ai une photo au format RAW de 12 millions de pixel que je voudrais tirer sur de l'aludibond au format 60x80cm, peut-être plus grand. La...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
cecim

Urgent mariage

Bonjour, j'ai un appareil pentax optio m60 qui marchait bien, un petit souci : au démarrage il nya plus d'image à capturer.rien ne s'affiche,donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
evolene

Photo trop petite

Bonjour, J'ai un problème, j'ai pris une photo et je l'ai mise sur l'ordinateur mais le résultat n'est pas ce que j'attendais... Je m'explique: Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
evolene

Quel appareil photo numérique acheté(100euro)

Bonjour, Voila je suis étudiante est avec mon modique salaire de job d'Eté j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique cependant il me re...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kris0013

Logiciel acdsee pro

Bonjour, peut on ouvrir des videos avec le logiciel ACDSee pro merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
vincent22510

Metre le flash

Bonjour, j'ai mon appareil numerique de la marque VIVITAR (vivicam 3188) mais je ne connais pas activer le flash. au secours svp merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
jayhe

Aidez moi communauté

Bonjour,s'il vous plait comment rendre une photo (fichier) en 24 bits dans photoshop ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baluze

Logiciel photo ultra simple

Bonjour, je recherche un logiciel pour retouche photo ultra ultra simple merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
greg

Logiciel wpl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video qui m'a été envoyée par messagerie et qui s'affiche WPL. quel logiciel est necessaire? ou le telecharger?...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Jpgenx

Bonjour, J'ai des fichiers phots cryptés à l'époque sur ACER et donc en JPGENX. Je cherche désespérément à savoir comment les décrypter maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
blux

Intuos4 s ou m?

Bonjour, je suis dessinateur caricaturiste, j'envisage d'acheter une tablette graphique mais j'hésite encore quant au format j'utilise un PC portabl...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
langevin

Analyse et commentaires

Bonjour, merci de me dire ce que vous pensez de la photo d albert eistein tirant la langue / eclairage, contraste , expression, que pensait il p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
transat

Comment récupérer les photos prises par l'app

Bonjour, J'ai acheté un app Aquapix...Si je branche le cable usb à l'ordi, le boitier des piles est ouvert !!! comment faire ? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jeanbi

Carte memoire verouillee

 Résolu

Bonjour, j'ai mon appareil photos numeriques Sony Cyber-shot DSC-W380/W390 depuis 2ans environ ;jusque la tout allait bien .Depuis hier des que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chris

Comment faire ce genre de photo?

Bonjour, enfaîte voila je sais pas comment on fais se genre de photo? Avec qu'elle site ou logiciel? Et est ce que avec les logiciel que vous m'envoy...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
transat

Lumix image écran flou

Bonjour, J'ai voulu prendre des photos ce WE. La première fut très bonne. J'ai éteind et rallumé l'appareil, et là, l'écran est resté flou. Le sta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Croco

Gif a partir de deux gifs.

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un gif, avec plusieurs gifs... merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Carte compact flash

Bonjour, J'ai une carte compacte flash que je branche sur mon ordi via usb mais quand je clique dessus pour l'ouvrir il me demande de le formater....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
jeanbi

Filtre flou sur photoshop

Bonjour, Help!!!!! J'ai fais une série de photo, et il s'avère que mon réglage sur l'appareil n'était pas bonne du coup, une bonne partie de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baluze

Lecture des fichiers sur un sd ou ms

Bonjour, j'ai des photos sur une carte de mémoire, lorsque je cherche à les lire sur mon PC, elles ne sont pas lisibles tandisque lorsque j'amène la c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
durock

Adobe première, format trop petit

Bonjour, Je travaille actuellement sur une vidéo avec Adobe Première CS6. D'habitude, je règle mes projets au départ et tout ce passe nikel lor...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sizer_one

Photo shope

bonjours stp vous pouvez m'envoyer de cours pdf pour photoshope je envie d'aprendre photoshope mais je pas de document

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baluze

Coolpix

Bonjour, je n'arrive pas à lire la carte SD sur mon ordi. Que faire ? Merci de me réondre. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.8...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bertholddedada

Cm en pixel

Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir combien 11.8x16,8cm font en pixel pour redimensionné une photo et l'imprimé sur le livre qui fait...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Armojax

Transfert de photos

Bonjour, j'ai reçu des photos par mail et j'aimerai les conserver dans mon ordinateur. Quelques bons conseils seront les bienvenus. Merçi beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimi24

J'ai effacé par inadvertance des photos sur la carte mémoire sd de mon appareil.

J'ai pris des photos à l'anniversaire de ma petite-fille, elles étaient bien, mais la carte était pleine et tout n'a pas voulu se mettre sur l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Hiba

Demande d'un effet avec photoshop ??

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) comment faire cet effet avec photoshop ?? Le lien de la photo : http://i891.photobucket.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Mon nikon coolpix l310 à un problème!

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix L310 mais il à un problème, sa à commencé avec le zoom, il ne veut pas fonctionner et maintenant c'est le bouton po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TIM

Quel logiciel pour présenter ma soutenance

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (flash) pour présenter ma soutenance qui soit facile et sur tout efficace, je veut pas utiliser Micr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baluze

Transfert video appareil photo

Bonjour, J'ai quelques séquences de video prises avec mon appareil photo.Je voudrais les envoyer aux amis par ma messagerie.Est ce possible ? Il me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
synopsis8

The scarface

Bonjour, je mappele mohamed je voudrai fair un site internet qui permit les jont de regardes des photo et travaille et meme joues Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Armojax

Appareil photo samsung es 20

 Résolu

Bonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
amoi

Acceder a la memoir interne panasonic dmc fs3

Bonjour, je ne sais pas acceder a la memoir interne de mon appareil, qui peut me dire comment faire? de même je n'aie plus de son lorsque je filme, o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
antipolis a

Différence entre objectif blanc et noir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un objectif de couleur blanche et un de couleur noir. Exemple : Objectif noir : CANON EF 14 F2...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sean Connery

L'effet fisheye

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'effet " Fisheye " : https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=930&q=arondi&gbv=2&oq=aro...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
OrianeWorld

90x90 sur paint.net comment faire ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème, j'essaye de mettre une image sur paint.net en 90x90 malgré certaines aides je ne sais plus comment faire. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
julie

Reception pieces jointes d'un appareil photo

 Résolu

bonjour, je ne peut plus recevoir de vidéo alors que tout allait bien pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
douchka23

Reflex pour filmer..

Bonsoir, Tout d'abord, merci de prendre votre temps pour répondre à mes questions. Je souhaiterais faire achat d'un Reflex numérique pour pouvoi...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
synopsis8

Scanner à main. document grand format

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Quelle méthode conseilleriez-vous pour scanner avec un scanner à main un document au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jeanbi

Photo philtre

Bonjour, comment puis-je agrandir une photo d'un groupe de personnes, pour en faire une identité afin qu'elle ne soit pas floue Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
transat
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 18 120