Puis je transformer ma photo
marraineromande
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si le fond d'une photo ne me plait pas puis je mettre le sujet sur un autre fond, en utilisant photofiltre gratuit
<config>Site perso et mail supprimés par la Modération
Josette Boni marrainesuisse.
Si le fond d'une photo ne me plait pas puis je mettre le sujet sur un autre fond, en utilisant photofiltre gratuit
<config>Site perso et mail supprimés par la Modération
Josette Boni marrainesuisse.
A voir également:
- Puis je transformer ma photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
Avec PhotoFiltre je sais pas.
Mais tu peux avec PhotoShop (payant) ou Gimp (gratuit)
Mais tu peux avec PhotoShop (payant) ou Gimp (gratuit)
marraineromande
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci je prends note du renseignement
Bonjour,
Merci de ne pas utiliser le champ configuration de ton profil pour afficher ton site et des données perso autres que... ta configuration (ordi + système).
Note que, pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, email...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Merci de ne pas utiliser le champ configuration de ton profil pour afficher ton site et des données perso autres que... ta configuration (ordi + système).
Note que, pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, email...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.