Nikon coolpix p50 : réinitialisation par défaut
pat2
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je change les piles de mon NIKON COOLPIX P50, tous les paramètres se remettent par défaut (son, date, pixel ...) . Existe-t-il une batterie interne qu'il faudrait que je change ?
lorsque je change les piles de mon NIKON COOLPIX P50, tous les paramètres se remettent par défaut (son, date, pixel ...) . Existe-t-il une batterie interne qu'il faudrait que je change ?
A voir également:
- Nikon coolpix p520 hard reset
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset android - Guide
- Hard discount - Guide
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Si j'en crois ce que je suis en train de lire il y a dans cette appareil une petite batterie rechargeable qui se recharge lorsque tu mets des piles ou lorsque tu le connecte au secteur avec l'adaptateur.
Cette batterie a surement une durée de vie (nombre de recharge) que tu as dépassé. Et il n'y a rien dans le manuel utilisateur qui explique comment la changer
A tu essayer de connecter l'appareil au chargeur et de le laisser une dizaine d'heure ? As tu cet adaptateur secteur ?
Bonne recharge
(supprimé par la modération)
Cette batterie a surement une durée de vie (nombre de recharge) que tu as dépassé. Et il n'y a rien dans le manuel utilisateur qui explique comment la changer
A tu essayer de connecter l'appareil au chargeur et de le laisser une dizaine d'heure ? As tu cet adaptateur secteur ?
Bonne recharge
(supprimé par la modération)
Rien à voir, très chouette ton site !