Impossible de lire mes photos JPG, HELP please

Fermé
djudju - 12 nov. 2012 à 17:44
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 12 nov. 2012 à 18:02
Bonjour a tous,
pour faire bref, j'ai d'abord eu un probleme avec mon telephone, il a supprime de ma carte memoire SD de lui meme presque 2000 photos de mon voyage...
En cherchant sur internet et tout les forums j'ai trouve le logiciel R Undelette (qui est d'ailleurs super pour ceux qui ne veulent pas payer d'argent) qui m'a recupere quasimment toutes mes photos. Le probleme est que pour une moitie de mes photos, le format (ou je ne sais pas quoi) est illisible. En gros, elle sont toutes en format JPEG (photo0125.jpg par ex) pour cette part, et je ne peux pas les regarder.

J'ai essaye paint et Gimp mais impossible toujours de les ouvrir... quelqu'un peut il m'aider a trouver comment les visionner ? merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
12 nov. 2012 à 18:02
Tu as un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu veux les ouvrir sur GIMP ?

A mon avis le logiciel a récupéré des fichiers mais ce n'est pas pour cela que c'est une photo jpg valide

"recuva" est un logiciel réputé aussi pour récupérer des photos effacées
0