Pentax Option E65 - pb demarrage

friponoe -  
friponoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au sujet du modèle PENTAX Optio E65 8.1 Megapixels

Lorsque l'appareil est démarré (bouton On Off) a peine l'objectif est-il sorti et l'écran s'allumé que l'appareil s'arrête.

D'où vient le problème sachant que la batterie est correctement chargée.
A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

J'ai regardé le manuel utilisateur. Il y a une ligne "l'appareil s'éteint automatiquement" et la solution c'est "Appuyer sur n'importe quelle touche pour l'allumer".

Bref je ne vois pas de solution désolé
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Lorsqu'il s'arrête il s'arrête proprement. Il rentre l'objectif ?
0
friponoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ouiouiphoto pour votre réponse à mon problème,
Oui l'objectif s'ouvre 1 ou 2 secondes à peine puis rentre "normalement" comme si on arrêtait l'appareil par Off.
0
friponoe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
en fait j'ai vu avec un professionnel qui me dit qu'il y a un dysfonctionnement, mais la réparation c'est 120€ minimum. Il vaut mieux racheter du neuf. Je pense à un Nikon Coolpix S3300 ou un Olympus VR340?
0