Molette Diaph CANON 7.D (soucis)

Fermé
keyzluimeme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - Modifié par keyzluimeme le 2/11/2012 à 11:40
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 9 nov. 2012 à 22:19
Bonjour,

j'aurais une petite question, voilà, mon 7.D a un soucis qui c'est produit lors d'un mariage
je prenais mes photos tranquillement entre 2 cérémonies, je l'ai éteint et lors de l'arrivée des mariés "oups !!" la molette pour le diaph' ne marchait plus

enfin chose bizarre c'est qu'elle ne marchait plus pour les diaph' mais marche toujours pour les autres fonctionnalités ( pour faire défiler les photos par exemple elle fonctionne)

sauriez vous ce que je dois faire, merci d'avance.

à bientôt.



A voir également:

2 réponses

maxime vassard Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 19:48
bonjour,

pour être sur que se soit bien la molette, et non pas de diaph de ton objectif, il faudrait que tu prennes un autre objectif pour vérifier.
Si tu es sur que ton 7D n'a pas subit de choque (de t'a faute) appelle Canon, ils peuvent faire jouer la garantie (si tu en as toujours une)

M.V
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
9 nov. 2012 à 22:19
Je comprends pas, tu parles de la grosse roue derrière le boitier pour le pouce ? La moyenne pour l'index, ou le joystick ?

La grosse molette derrière, elle ne sert pas à modifier le diaphragme sauf en rentrant dans les menus pour AF et M.
Par défaut, elle sert à choisir les collimateurs.
0