Tourner un Clip

Fermé
MichelDuLac Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 2 nov. 2012 à 02:43
maxime vassard Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 19:57
Bonjour,
Alors voila je vien vous parlez de mon projet en fait je veux faire un clip a un amis alors j'ai comme matériel ( Canon Eos500D Et un Trépied :/ ) mes questions sont si quelq"un si connait dans ce domaine de me dire quel carte sd faut avoir persone j'en ai une de 4GB class 4 je crois , et pour le montage j'utilise premier pro cs5 et je voudrais savoir en kel format l'exporter pour du 1080p sur youtube ? et la derniere question qu'est ce qu'il me faut comme matos ? et pour les prise de vue et pendant ke je filme komment filmer si quelqun si connait je suis preneur alors merci bcp davoir pris la peine de lire se message . marc.
A voir également:

1 réponse

maxime vassard Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 1
9 nov. 2012 à 19:57
bonjour Marc,
j'ai un Canon 7D, avec une carte de 16Go qui me permet d'enregistrer environ 1h en pleine qualité!
Personnellement je monte mes vidéos sur Final cut pro X, donc pour ton logiciel je ne pourrais malheureusement pas te dire plus de ce que tu ne sais déjà..
Pour ton matos, tout dépend de ton budget, tu peux prendre un second objectif, un steadicam, des lumières,...

M.V
1