Les discussions

Comment transférer les photos ......

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer les photos d'un ordinateur portable ( pc aspire one acer) vers un portable ( samsung galaxy y ) voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
leachocolat

Probleme de carte mémoire

Bonjour, J'ai un probleme avec la carte mémoire de mon appareil photo elle se bloque ... Quand je la met sur l'ordinateur elle ne fonctionne pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yvo

Mon ordi ne trouve pas mes photos en raw.

Bonjour, Je suis partie en vacances et ait fait beaucoup de photos dont certaines pour un devoir scolaire. Je les ait prises en RAW, c'était l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
durock

Accéder au dique dur de la freebox

Bonjour, Je souhaiterais transferer des photos depuis mon PC Windows 7 avec ma freebox révolution. Comment faire. Etant retraité j'ai des dificultés à...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanneur de diapositive

Bonjour, J'ai acheté un scanneur de diapositives grundig Problème : Il me sort des photos entièrement bleutés ..... http://uppix.fr/?di=INEY J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mouthon

Les vidéos sur le nikon d3100

Bonjour, le nikon d3100 prend t'il des vidéos ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Arbrakam63

Picasa : informe d'une anomalie et se referme ..

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir picasa ! à chaque fois j'ai ce message et il se referme aussitôt https://pjjoint.malekal.com/files.p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Dom7022

Polaroid 600

Bonjour, Je viens de récupérer un Polaroid 600, et j'ai une question toute bête mais ou met on les piles?! Je n'ai pas de notice, j'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon coolpix s3000 : la mémoire est protégée en écriture

 Résolu

Bonjour, Je ne peux declancher mon appareil et il est indiqué"La mémoire est protégée en écriture!!" Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
vaga0240

Photo en mode m

Bonjour, Je voudrais savoir le réglage pour prendre des photos en mode M (vitesse...) sur les 3 conditions de prise de vue (jours, nuit, à l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
scinarf

Comment imprimer chez moi

Bonjour, Je viens de faire des photos avec mon appareil numérique et je les visionne avec la visionneuse de photo windows. Savez-vous comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
devolanges

Que choisir....

Bonjour, possède 120/400 sigma ..... pour chasse photo . multiplicateur sigma 1.4 ou le x2 surtout pour la qualité image merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Laika57

Ou sont stockés de base les photos sur un samsung st76

Bonjour, Je viens de commander un appareil photos samsung ST76 compact, et comme je n'ai jamais eu d'appareil photo numérique, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafronde21000

Quel est ce type de photo et comment le faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle ce type de photo et comment la reproduire? http://www.google.fr/... merci d'avance Configur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
capitainew

Mes photos sont de deux couleurs

Bonjour, J'ai un problème avec certaines photos elles s'affichent bien en icones, mais lorsque je les affichent en plein écran ( avec picassa) , ell...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flag en delit

Pilote

Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-FX12. Comment télécharger mes photos de l'appareil photo vers l'Imac? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vegas123

Recherche fournisseur papier photo en gros

Bonjour, JE CHERCHE FOURNISSEUR PAPIER PHOTO+RUBAN P-510-S -10x15cm ( 2x330=660) pour mes clients au MALI, en grande quantité, et éventuellement s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion doublons photos

Bonjour, Quel logiciel simple à utiliser pour éliminer les doublons de i photo Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ThEBiShOp

Compresser les photos en les prenant

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un appareil photo numérique polaroid 12.0 Mégapixel i 1237, je voudrais savoir comment faire pour compresser les phot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Flag en delit

Photographie_concert

Bonjour, Je possède depuis 1 année un appareil photo CANON eos 1100D. Je fais de la photo surtout par passion et depuis quelques moi je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Besoin d'un conseil pour un futur achat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
edouard76320

Modifier un document

Bonjour,j'ai quelque document a modifier.quelqu'un pourrait me le faire le le paierai c'est normal je suis dans l'urgence c'est pour avoir un logement...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
johngregory

2 collimateurs périphériques au centre

Bonjour, J'ai un deuxieme collimateur périphérique juste a coté de celui dans le carré central pourriez m'expliquez et me dire comment l'enlever?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Déclenchement powershot sx240

Bonjour, Je viens d'acquérir un CANON Powershot sx240 et, par deux fois jusqu'ici (je l'ai vraiment peu utilisé), le déclencheur a fait le bruit d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anaïs

Sony

Bonjour, Je N'arrive Pas A Trouver Le Problème De Mon Appareil Photo SONY C'est Un Cyber-shot DSC-S950 Il Fait Des Saccades Quand Je Prend Des Photo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kakafouille

Nikkon 3100d

 Résolu

Bonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
calogera

Photos pour carte de remerciement

Bonjour, Je suis papa depuis bientôt un mois. Voici donc le moment de remercier toutes les personnes qui ont gâté mon ptit bout!! J'ai donc const...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Racourci de photos, comment les récupérer?

Bonjour, je suis trop nul dans ce domaine, mais je crois que la photo a été supprimer il me reste uniquement le racourci de la photo, il y t il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
isabelle

Fixation go pro

Bonjour à tous, je suis interressé par une camera go pro et j'aimerai avoir quelques renseignements. J'ai vu qu'il existe des fixations (incurvée/plat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dams200

Filmer depuis son ordinateur avec lumix dmc-zx3

Bonjour, Je suite savoir cela est-il possible d'utiliser mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-ZX3 comme webcam? Je voudrais me filmer tout en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Evease

Poussieres sur objectif

Bonjour, Jai un Lumix numerique, il est plutot neuf (enfin quand meme 1,5 ans). Et depuis quelques mois des poussieres apparaissent sur mes photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire compact flash

Bonjour, je viens par le bier de vous site m aider a reparer et a formater ma carte memoire.en fait je formate avec la camera canon 7D.le formatage ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

Canon objectif fisheye 0,15x pour canon eos

Bonjour, pourriez vous me dire la qualite de cet objectif. Deplus quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi est-ce si peu cher ? http://www.pixmania.com/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Je cherche club photos sur anglet

je cherche club photos sur anglet

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
CAP Club Anglet Photo

Augmenter le format d'une photo sans augmenter la taille

 Résolu

Bonjour, Voilà, toute la question est posée dans la titre mais pour être plus précis: Pour mon fond de chaîne Youtube, je compte mettre une image...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SamohtVirud

Batterie qui se decharche tres vite

Bonjour, j 'ai un gros probleme, ma batterie se décharge vitesse grand v , je dois toujours en prendre plusieures pour une journée j'ai un x p 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Recherche un "reflex" pour amateur

Bonjour, Je suis actuellement photographe amateur et passionnée à mes heures perdus et je cherche un bon reflex avec une forte sensibilité ISO pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Sony ericsson w995 reutilisable ??

 Résolu

Bonjours, J'ai un sony ericsson W995 de sfr qui dors dans le placard et comme il prend d'assez belles photos (8,1 megapixels), j'aimerai bien le reut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Problème de cadrage

Bonjour, J'utilise un Sony A330 depuis trois ans maintenant avec des objectifs 18-55mm et un 75-300m et depuis quelques temps lorsque je réalise un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laika57

Cherche un appareil reflex dans les 600€

Bonjour, Voilà je possède un bridge le sony dsc hx100v, mais je souhaiterai passer à un reflex parce que je trouve que le temps de capture est un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cecim

Impossible de mettre une photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jours, je ne peut plus mettre une photo sur Facebook. Je vous explique : cela commence à charger, et ensuite la photo di...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sylv98

Photos

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire des belles photos seules, je prend mon ipod je le met sur vidéo et apres je le met sur pose et je prend...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Comment faire une exposition photo

Bonjour, Nous sommes une association et nous organisons en juin un concours photos. Tout le monde pourra envoyer ces photos par mails, un photogra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baya21

Mon appareil fujifilm s4200 ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai eu mon appareil photo à noël il a de ça environs 2mois et demi. Il fonctionne à piles, et aujourd'hui même j'ai voulu changer de pil...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
laotseu63

Supprimer ombre sur photo

Bonjour, je voudrai supprimer une ombre sur photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
transat

Remplacement de batterie np-bg1

 Résolu/Fermé

Bonjour, La batterie de mon appareil photo se décharge plus vite que l'éclair. Aujourd'hui, à une convention, j'ai pris une dizaine de photos et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire le contenu de mon optio pentax e30

Bonjour à toutes et à tous mon souci , quand je branche mon APN sur le pc il est reconnu en disque amovinle F , mais via mon PC c'est comme s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bono66

Pb de connexion appareil photo et pc

Bonjour, En parcourant un de vos forums j'ai réussi à installer mon imprimante et pour l'appareil photo je galère. Le disque dur de mon PC a été ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
robert

Webcam

bonjour j'ai un pc neuf et je veux télécharger un webcam.Comment çà marche Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
GrandCaribou
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 18 120