Demande d'aide sur utilisation optimal du nikon coolpix L310 aharilala - Dernière réponse le 30 mars 2013 1 réponse Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de sujet qui bouge l'image devient flou. peut être qu'il y a réglage pour éviter cela ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. shakino salut sa va moi ces shakino et toi ? Discussions similaires Téléphone en condition optimale...? Elka_3079 quel état/province faut-il que je mette / Réunion ___ameliiiiie___ l'administrateur système a configuré la polit lc33520 L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation Rebecca45_3459 mon imprimante indique un etat d'erreur Samxalima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. shakino salut sa va moi ces shakino et toi ?