Récupération de photo sur une carte mémoire
Rosy
-
Rosekevin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosekevin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et j'espère pouvoir trouver la solution. Voila j'ai sorti ma carte mémoire de mon appareil photo que j'ai connecté avec mon ordi à l'aide d'un lecteur de carte mémoire. J'ai ensuite coupé certaines photos que j'ai collé sur mon bureau (ordi).
Lorsque j'ai remis la carte mémoire dans l'appareil photo , il y'a un message qui s'affiche "votre carte mémoire n'est pas initialisé" et quand je la connecte à l'ordi ,pour la lire on me demande de la formater.
Comment la formater ou l'initialiser sans perdre mes photos qui y sont ou comment récupérer mes photos? Merci de bien vouloir m'aider
Lorsque j'ai remis la carte mémoire dans l'appareil photo , il y'a un message qui s'affiche "votre carte mémoire n'est pas initialisé" et quand je la connecte à l'ordi ,pour la lire on me demande de la formater.
Comment la formater ou l'initialiser sans perdre mes photos qui y sont ou comment récupérer mes photos? Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Récupération de photo sur une carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Mémoire vive - Guide