Impossible de mettre mes photos sur un DVD
Eveline75011
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Lukaskiewicz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lukaskiewicz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus.
Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pire sur des CD-R.
La recherche d'aide m'a conseillé de télécharger Nero. Depuis, coincidence ou pas ? je n'ai que des virus dont je me suis enfin débarrassée à l'instant. Et ça a tellement ralenti l'ordi que je ne m'en suis pas servi.
Des idées ? des conseils ?
merci
Ca marchait avant, mais je n'y arrive plus.
Je voudrais stocker des tas de photos numériques de mon ordi (HP ) sur un DVD-R ou au pire sur des CD-R.
La recherche d'aide m'a conseillé de télécharger Nero. Depuis, coincidence ou pas ? je n'ai que des virus dont je me suis enfin débarrassée à l'instant. Et ça a tellement ralenti l'ordi que je ne m'en suis pas servi.
Des idées ? des conseils ?
merci
A voir également:
- Impossible de mettre mes photos sur un DVD
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonsoir,
Si c'est un remplaçant à Nero (payant), ça foisonne sur le net.
En gratuit, parmi d'autres, tu as CDBurnerXP ou Free CD DVD Burner (de Koyotesoft).
Et contrairement à Nero, ce ne sont pas des usines à gaz.
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !
Si c'est un remplaçant à Nero (payant), ça foisonne sur le net.
En gratuit, parmi d'autres, tu as CDBurnerXP ou Free CD DVD Burner (de Koyotesoft).
Et contrairement à Nero, ce ne sont pas des usines à gaz.
Google est votre meilleur ami --> Faites une recherche avant de poster votre question !