Canon EOS600D pour montage vidéo sport ?

Goster-Man -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un reflex pour faire du montage vidéo de paintball ou encore vacances a la plage, vtt etc ... Je monte avec adobe premiere elements sans trop "d'effets". Le 600D me parait bien et pas cher, il me faut pas plus de 500€ si possible objectif comprit ... D'allieurs quel objectif me conseillez vous, je risque de bouger pas mal mais aussi de faire des plan depuis un trepieds.
Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Goster-Man

Personne en ce lundi de paques ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Pour 500€ objectif compris tu as pas le choix de l'objectif. Ca sera avec le 18/55 de base. Attention au bruit de l'AF et du stabilisateur. Il est souvent préférable de prendre un micro externe
0
Goster-Man

Merci pour ton aide, pour des vidéos amateur de qualité (dira-t-on) le 18-55 suffit ? (Quitte a investir dans le futur)
Par contre il y a plusieurs modèle entre le IS le II etc ... Lequel est le mieux ? Merci !
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Si tu veux investir dans un objectif plus video il faut regarder les objectifs qui ont STM a la fin comme le CANON 40mm EF f/2.8 STM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goster-Man

Cela va apporter une meilleur mise au point automatique en vidéo ? C'est bien ca ?
Merci pour ton aide !
0

Oui la mise au point est plus fluide et silencieuse
0