Macro
Fermé
juju1100
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
1 avril 2013 Ã 19:18
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 2 avril 2013 à 09:13
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 2 avril 2013 à 09:13
Bonjour,
A l'approche de l'été j'ai bien envie de prendre en photos fleurs, insectes et compagnies. Je possède un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm f/3.5 - 6.3. macro. Quand je prends des petites fleures en photos je ne peut pas m'approcher autant que je voudrais. Elles ne sont pas assez grosse a mon gout. Les insectes, je suis beaucoup trop loin pour les photographier correctement. J'ai entendu parler de bonnette macro ou tube allonge. Etant débutante en la matière j'ai du mal a comprendre la différence et ce qui serait le mieux pour moi. Les objectifs macro sont trop cher pour mon petit niveau.
Que pouvez vous me conseiller?
merci de vos futures réponse.
A l'approche de l'été j'ai bien envie de prendre en photos fleurs, insectes et compagnies. Je possède un canon eos 1100d avec objectif 18-200mm f/3.5 - 6.3. macro. Quand je prends des petites fleures en photos je ne peut pas m'approcher autant que je voudrais. Elles ne sont pas assez grosse a mon gout. Les insectes, je suis beaucoup trop loin pour les photographier correctement. J'ai entendu parler de bonnette macro ou tube allonge. Etant débutante en la matière j'ai du mal a comprendre la différence et ce qui serait le mieux pour moi. Les objectifs macro sont trop cher pour mon petit niveau.
Que pouvez vous me conseiller?
merci de vos futures réponse.
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro logiciel - Télécharger - Organisation
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
2 avril 2013 Ã 09:13
2 avril 2013 Ã 09:13
Les tubes ca se met devant l'objectif (entre le boitier et l'objectif). La bonnette c'est après. C'est une sorte de loupe
Moi je te conseille bonnette raynox DCR250 ou DCR 150
Moi je te conseille bonnette raynox DCR250 ou DCR 150