Format photo
sidonie92
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je reçois des photos au format JPG qui me sont adressées par picasa (Ces photos ont été envoyées avec Picasa, un logiciel de Google.)
je les visualise en petit format et si je tente d'agrandir l'image elle devient trouble, j'ai fait plusieurs essais sur les différents logiciel me permettant d'ouvrir mais ce format reste petit. Pouvez vous me dire si il y a un moyen d'agrandir sans trouble de l'image
merci beaucoup
lorsque je reçois des photos au format JPG qui me sont adressées par picasa (Ces photos ont été envoyées avec Picasa, un logiciel de Google.)
je les visualise en petit format et si je tente d'agrandir l'image elle devient trouble, j'ai fait plusieurs essais sur les différents logiciel me permettant d'ouvrir mais ce format reste petit. Pouvez vous me dire si il y a un moyen d'agrandir sans trouble de l'image
merci beaucoup
A voir également:
- Format photo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
merci beaucoup je dirai à mon expéditeur de ne plus envoyer les photos de randonnées je viens d'en recevoir 70 et il est pénible de les visualiser dans ce format
je pensais vraiment qu'il y avait une procédure , tant pis
bonne soirée
je pensais vraiment qu'il y avait une procédure , tant pis
bonne soirée
A mon avis il doit mettre les photos dans un album picasa. Et dans cet album elles devrait être plus grande non. Dans le mail que tu reçoit il n'y a pas un lien vers un album ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question