Format photo

sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je reçois des photos au format JPG qui me sont adressées par picasa (Ces photos ont été envoyées avec Picasa, un logiciel de Google.)
je les visualise en petit format et si je tente d'agrandir l'image elle devient trouble, j'ai fait plusieurs essais sur les différents logiciel me permettant d'ouvrir mais ce format reste petit. Pouvez vous me dire si il y a un moyen d'agrandir sans trouble de l'image

merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Si l'image que tu reçoit est petite tu ne peux pas l'agrandir sans la "troubler"
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI BEAUCOUP
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup je dirai à mon expéditeur de ne plus envoyer les photos de randonnées je viens d'en recevoir 70 et il est pénible de les visualiser dans ce format

je pensais vraiment qu'il y avait une procédure , tant pis

bonne soirée
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

A mon avis il doit mettre les photos dans un album picasa. Et dans cet album elles devrait être plus grande non. Dans le mail que tu reçoit il n'y a pas un lien vers un album ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONSOIR

NON il n'y a pas de lien simplement "voir le diaporama" j'ai ouvert avec picasa, windows live photo gallery, visionneuse de photo windows , toujours ce petit format

merci
0