Comparaison du Nikon D 5200 18 105 et du Canon EOS 650D 18 135.
Morvan89
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'hésite à acheter un reflex numérique entre le Nikon D5200 18 105 et le Canon EOS 650 D 18 135. Lequel dois-je choisir pour l'image et la vidéo? On m'a parlé de problèmes de Rolling Shuttles en déplacement horizontal sur li Nikon. Est ce que cela est réel? A-t-on le même problème avec le Canon EOS 650D. Que me conseillez-vous. Merci
A voir également:
- Comparaison du Nikon D 5200 18 105 et du Canon EOS 650D 18 135.
- Widget ios 18 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Normalement tu vas dans une boutique et tu les prend en mains. Très souvent le nikoniste (qui ne sait pas encore qu'il est nikoniste) choisi le nikon et le canoniste (qui ne sait pas non plus qu'il est canoniste) choisi le canon.
La prise en main permet très souvent de faire le choix.
Techniquement c'est deux modèles concurrents. On pourrait te sortir des pages et des pages de comparatifs disant que l'un est meilleur que l'autre mais ca sert pas a grand chose
La prise en main permet très souvent de faire le choix.
Techniquement c'est deux modèles concurrents. On pourrait te sortir des pages et des pages de comparatifs disant que l'un est meilleur que l'autre mais ca sert pas a grand chose
j'ai un nikon mais ne suis pas nikoniste pour autant ,si on me donne un canon ou un sony je ferai avec sans etre canoniste ni sonyste
je les ai tenu en main ils sont tous agreable en main
mais je n'ai jamais fait de video avec mes reflex et donc je ne peux dire ce que ca vaut en video
je les ai tenu en main ils sont tous agreable en main
mais je n'ai jamais fait de video avec mes reflex et donc je ne peux dire ce que ca vaut en video
Je remercie l'internaute photo ,la différence entre ces deux modèles semble peu importante. Le capteur serait plus performant chez le Nikon, la présence d'un stabilisateur optique , le codage MP4 et le zoom de la vidéo ainsi que le nombre de zones dans la mise au point pourraient faire pencher la balance en sa faveur . Or l'image est-elle aussi bonne que celle de Canon? . Il va falloir que je me décide très prochainement. Merci. Cordialement.
Je suis plutot Canoniste, mais en lisant certains comparatif, le Nikon semble meilleur sur le papier, cependant la Canon possède un autofocus plus fluide pour la vidéo, un écran tactile mais un peu plus cher que le Nikon
va lire cet article qui te donnera plus d'infos
va lire cet article qui te donnera plus d'infos