Chercher Aparreil photo 150€ maxi d'ocassion ou non

zedinozore Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zedinozore Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



J'aimerais acheter un appareil photos pour 150€ maxi.
Pour ce prix la ça ne me dérange ps d'acheter de l'occasion, et des appareil de 5 ans.
Je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerai une bonne qualité d'image avec un objectif (ou non), un zoom optique très correcte, un déclenchement rapide (voir instantané), et je ne sais pas trop pour le reste.

Merci pour vos laurier.
A voir également:

3 réponses

MllxHoshiyo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour :)

je peux te conseiller Amazon. Il a un large choix et le site est très bien moi même je l'ai utilisé à plusieurs reprises ! En plus tu peux avoir l'objet que tu cherche en neuf ou d'occasion très bien. Je pense que tu trouveras ce que tu cherches là bas :) Après il y a Cdiscount qui fait même des réductions en ce moment donc c'est encore mieux.

J'espère que ça t'a aider ;)
A+
0
zedinozore Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
MllxHoshiyo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bah après il faut regarder les commentaires et apparemment le 1er que tu cites est très bien commenté ! (40 commentaires) comparé à l'autre (19 commentaires) et les notes aussi sont meilleures :)
D'après les commentaires le 1er offre une belle qualité d'image, il serait assez simple d'utilisation et pour ceux qui ont eu un peu de mal ils s'y sont très vite habitué mais il fonctionne par pile.
Donc si je devais choisir entre les 2 (et en m'appuyant sur les commentaires) je crois que le 1 est le mieux :)
0
zedinozore Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'autre idée peut être ?
En voyez vous sur le bon coin, ou autre ?
Vers quelle marque devrais-je plutôt me diriger ?

Quels sont les différence entre Bridge, Reflex et Hybride ?

Et les argentique c'est avec des pellicules ?
0