Les discussions
Faire une bonne photo sans matériel studio
Bonjour, je suis dans une classe art appliquée et nous avons un sujet photographie. Je souhaiterais faire une photographie en intérieur sur un modèl...
Sony alpha a 100 dslr -a100?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'appareil de photos, Sony Alpha a 100 DSLR -A 100 que je viens d'acquérir,est compatible avec window 7. Merci de vo...
Concerne : site photofiltre
je n'arrive pas a imprimer la photo "pleine page" en A4 j'ai toujours un bord blanc alors que si je vais sur visualiser avant impression la page est p...
Prise de photos d'un ciel étoilé
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les réglages à effectuer sur un Sony DSC hx200v pour prendre des photos d'un ciel étoilé? merci d'avance...
Choix bridges . besoin de conseils
Bonjour a tous, Je suis nouveau dans la photo et dans la communauté . Je suis a la recherche d'un bridge pour commencer . Je pence a un bridge ...
Photo noir et blanc
Bonjour comment prendre une photo noir et blanc directement avec un Nikon D 3200 ?
Photos mobile
yransfert photos de Iphone vers macbook
Gros espace de stockage de photos gratuit pour partager...
Bonjour, je recherche un site sur le web permettant de stocker l'équivalent de 400 Mo de photos (avec une moyenne de 2 à 5 Mo par photo) avec une inte...
Probleme avec ma camera numerique
Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un appareil photo numérique reflex, finepix S2980 de la marque FUJIFILM, le problème c'est que lorsque je l'allume...
Appareil macro
Bonjour, alors voilà, je prend beaucoup de photos d'insectes et de plantes. Et l'appareil que j'ai n'est pas super malgré quelques petits réglage...
Choix apn
Bonjour, Je sais, il y a déjà des millions de sujets là dessus, mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui me correspond complètement... Donc ...
Couleur de transparence sur fond non-unis
RésoluBonjour, Je souhaiterai "découper" facilement et rapidement un texte qui est sur fond non-unis, sans passer par toutes les manip' à faire pour le ...
Comment transférer des photos de mon pc sur clé usb?
Comment transférer des photos de mon PC sur clé USB?
Changer un fichier en photo
Bonjour, je voudrai avoir de l aide car j ai recu des photo mais elle le s affiche pas dans les petits icone elle sont en fichier et je ne me so...
Photo demandé en jpeg 300dpi
Voilà, je suis nulle en ordi et photo et je suis stressée car on me demande de fournir une photo d'un de mes tableaux sur CD à ce format. A chaque ins...
Résolution des photos
Bonjour, j'ai un problème...Je ne sais pas comment changer la résolution de mes photos ! Quand je les mets sur mon ordi elles sont trop lourdes ...imp...
Envoi photo avec orange
bonjour , pas facile de trouver le bon forum pour cette question plus simple avant je n arrive plus a envoyer une petite photo avec orange alors q...
Carte formater
Résolubonjour j ai un appareille photo fujifilm av160 et ma carte est hdsc et je sait pas se qui sait passer j ai plus de photos et avant que je m en appers...
Problème de lecture memory stick pro duo
Bonjour, Lors de vacances, j'ai trouvé une carte mémoire 4GB (MARK 2 MAGIC GATE), il y avait quelques photos dessus appartenant au propriétaire (d'o...
Dysfonctionnement appareil photo ?
RésoluBonjour, Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne sais pas comment expliquer... J'aide une personne dont l'APN Canon (pas le nom du modèl...
Problème nikon coolpix s2600
Mon Nikon coolpix s2600 n'est pas détécté sur mon ordinateur , je le connècte via le cable usb et sa ne donne aucun signal, que puis-je faire pour qu'...
Flash
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un appareil numérique, est ce que le flash Sigma EF-500 ST que j'avais pour mon argentique, pourrait fonc...
Choix d'un appareil
Bonjour, j'hésite à m'acheter le Nikon D3100 ou le D3000 j'adore les 2 types de photos, le prix ne me dérange pas mais pourriez vous me guider selon l...
Suppression de photos sur mon hitachi hdc1210e
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer toutes les photos prises sur mon appareil HITACHI HDC1210E ? Merci, par avance. C. Laf...
Flash
bonjour je dispose d u nikon 3100 et du flash nikon sb 700. je branche sur le sabot appareil une cable duo,avec une sortie prévue sur le sabot de ...
Carte sd
On m'a donné un appareil de photos qui utilise une carte sandisk ultra II 15 MB/S 2 GB ; Je voudrais pouvoir acheter une carte mais je n'en trouve nu...
Aide pour appareil photo numérique lumix.
Bonjour, alors voilà, j'ai une appareil photo numérique Lumix et depuis quelques temps, je cherches à l'utiliser pour faire de jolies photos, seul pro...
Transfert photos
RésoluBonjour?! comment faire pour transférer les photos de l'appareil easypix aqua w318 à mon ordi portable msi équipé de windows vista qui ne possède pas...
Recherche site impression photos
bonjour je suis a la recherche d'un bon site de devellopement en ligne....car j'AI ENVIIRON 300 PHOTOS a faire et je me perd un dans la jungle interne...
Sigma 24-70mm
Bonjour, je vais bientôt acheter une lentille Sigma 24-70mm montée pour un Nikon. La propriétaire m'a dit qu'elle ne marchait pas sur tous les boîtier...
Probleme de visionage de photo
bonjour, a la suite d'un formatage d'un disque dur externe j'ai pu recuperer des photos grace a recuva mais je suis dans l'impossibilté de les visio...
Réaliser des photos d'évènement avec un flash interne ?!
Souhaitant réaliser des photos d'évènements comme par exemple des anniversaires, soirées etc ... J'aimerais pouvoir réaliser des photos dans des lieux...
Imprimer une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une photo en format 6X6 cm ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide canon eos 500d
Bonjour, J'ai un Canon EOS 500D depuis peu, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais quand je veux prendre une photo (sur n'importe quelle 'menu'...
Problème de photos dans les clubs de nuits
Bonjour, Je fais de la photos en discothèque depuis peu de temps, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, c'est à dire que mes photos sont b...
Quel smartphone acheter?
Bonjour a tous en ce moment je cherche a m'acheter un smartphone et en cherchant sur des sites j'en trouve plein qui ont l'aire vraiment pas mal mais ...
J'ai des photos sur le tél.qui ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des photos reçues sur mon tél. portable seulement s'affiche : récupération impossible. Pourquoi ? Je...
Retouche photos
Bonjour, Quel logiciel gratuit recommandez-vous pour la retouche de photos sur Mac OSX (10.6.8) Merci d'avance.
Transfer photos sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Galaxy SII sur mon PC windows XP. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avanc...
Recuperation de photos
Bonjour, je voudrais rebasculer des photos de mon disque dur externe vers les images de mon pc comment faire merci
Comment je fais , ?
Bonjour, Comment fait on , pour mettre des photos qu'il y a sur ma tablette samsung sur l'ordi ?? Je veux mettre mes photos sur mon ordi !
Transfert de photos
comment transferer une photo d'un smartphone à une adresse e.mail Merci de votre aide
Un reflex pour 300e ( débutant )
Bonjour, Je suis un petit amateur de photographie. Je ne comprends rien aux reflexes et j'aimerais qu'un habitué me conseille un peu ce que je peux a...
Perdu photos en faisant importation photos
Bonjours! J'ai mis ma carte SD dans mon PC et j'ai demandé importation photos, suite à cela j'ai environ 60 photos sur qui sont sortie el le reste je...
Objectif canon ?
Bonjour, je voudrais acheter le Canon FD 28 mm F 2.8 (Objectif grand angle) pour l'utiliser avec un reflex 350D EOS Canon ! Je ne m'y connée pas beauc...
Ajout d'une légende sur une photo ou un lot de photo
Bonjour, Bonsoir à Toutes et Tous Je recherche un logiciel (freeware) qui me permettra de rajouter un texte, une légende, un copyright sur une phot...
Objectif pour coolpix p510
Bonjour, Vous avez bien lu, un objectif pour le bridge Coolpix P510 de chez Nikon Arnaque me direz-vous ??? Justement, c'est ce que je me deman...
Nikon d800
Bonjour, Je demande votre aide car on m'a prêté un Nikon D800 pour le spectacle de hip hop de mon fils, la salle étant peu éclairée, et faisant be...
Mplémentation
Bonjour, J'ai réussi à mettre mes photos de l'A.P.N. FUJI AV 250 dans Myfinepix mais à chaque fois que je veux envoyer 1 photo, le n° de la photo...
Comment activer sa webcam?
/!\URGENT/!\ J'ai un ordinateur portable Toshiba et je ne sais pas comment activer ma webcam. Pouvez-vous m'aider au plus vite svp? Système: Win...