Quoi prendre comme reflex
vince49150
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai me prendre un bon reflex pour prendre de belle photo de paysage ou quand je vais au 24h du mans , je voudrais quelque chose qui zoom bien et bien pas trop chers sachant que sera mon 1er belle appareil merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Quoi prendre comme reflex
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
3 réponses
bonjour
je ne vois que les bridges qui font tout ca pour pas cher, car avec reflex pour passer de paysage a zoom sport les objectifs sont plus cher que le reflex
donc je te conseil un bon bridge
je ne vois que les bridges qui font tout ca pour pas cher, car avec reflex pour passer de paysage a zoom sport les objectifs sont plus cher que le reflex
donc je te conseil un bon bridge
vince4915
d'accord merci c que je sait pas le quel prendre c'est vrai que c'est un cout donc je veut prendre un bon appareil qui zoom bien
Photo a pas tort. Ça dépend de ce que tu entend par pas cher. Un reflex avec un télé-zoom tu t'en tirera pas a moins de 500€ a 600€ et encore la c'est du super entrée de gamme
Si tu désires faire de la photo sportive au 24h, je te conseille de prendre avec ton reflex, un zoom 70/300 ou un télé de 300 ce qui va faire monter le prix de ton reflex sensiblement...
Pour de la belle photo, je te conseillerais un Canon EOS 600D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II + SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG Macro à 626€
Caractèristiques Canon EOS 600D
Pour de la belle photo, je te conseillerais un Canon EOS 600D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II + SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG Macro à 626€
Caractèristiques Canon EOS 600D