RENSEIGNEMENT

ngbeadegoaubin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ngbeadegoaubin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!
j'ai mon appareil photo numérique Kodak EasyShare ZD710 que je cherche à adapter à mon PC EliteBook 8460p ça ne marche pas, je fais comment?

6 réponses

cddede

carte sd ? câble usb ? Bluetooth ?
0
ngbeadegoaubin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Câble USB
0
cddede

quand tu le branche sur ton pc il indique quoi ? sur ton appareil et sur ton ordi ? installe t-il le pilote ? est-il reconnu par le pc ?
0
ngbeadegoaubin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je le branche sur le PC, l'app ne s'allume pas et le PC ne reconnait pas l'appareil.
0
cddede

allume l'appareil une fois que le câble est branché des deux cotés
0

quand je branche ils écrivent please insert a disk
0
cddede

c'est tu faire un imprime ecran ?(capture d'ecran ) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne s'est pas le faire
0
cddede

tu as une touche sur ton clavier qui s'appelle Impr ecran ? tu appuis dessus quand tu as le message que te marque l'appareil "please insert a disk"
ensuite une fois que tu as cliqué dessus tu ouvre paint et tu fais edition coller, l'image que tu as prise ce collera dessu, tu fais enregistré dans ton ordi, quand tu auras fais ceci previent moi
0

merci beaucoup les images ont pu s'afficher et j'ai les récupérer
0