Choix d'un Bridge.

Fermé
Loandu56 - 2 mai 2013 à 21:04
 Loandu56 - 6 mai 2013 à 20:08
Bonjour,
Je suis possesseur d'un compact de la gamme Samsung & m'intéressant de plus en plus a la photographie, qui devient pour moi une passion. Je souhaite changer d'appareil photo.

Je penchait vers un Bridge car je ne pourrai dépasser 200 euros et donc je n'aurais pas les moyens d'acheter un Reflex.

J'aime pouvoir zoomer pour mes photo, donc un Bridge me convient. Je me posais donc cette question :
Cet appareil est-il bien ? :

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/fujifilm/finepix-sl245-noir_a16236810_frfr.html#box-tech-specs

La fiche technique me semblait pas mal, pour le prix! Ou avez vous un autre appareil à me proposer ?

Merci de vos réponses. A bientôt! :)

2 réponses

Bonjour,
Il semblerait que le Panasonic Lumix FZ200 soit plutôt pas mal mais pas dans ton budget.
Tu as trouvé une super promo sur le Fuji SL240, à ce prix là je ne me poserais pas trop de question à ta place.
0
D'accords , alors je fonce pour celui là ! :) Merci.
0
Juste pour savoir, sur cet appareil y a t-il plus de configuration qu'on peut faire. Comparé a un compact ? sinon je vois qu'il n'est qu'a 14 millions de pixels & les autres souvent 16, il y aura t-il une grande différence ?
0
Pour 101€et des poussière il y'a un bridge noir fujifilm a Amazon jette un coup d'oeil:)
0
J'ai été voir, mais j'ai plutôt penché pour celui que j'avais trouvé. :) Merci comme même !
0