Determiner une taille
Bleuet - violette
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et a tous,
alors voilaa, je me demandais si on pouvait determiner la taille d'une personne a partir d'une photo ? y a t-il des logiciels pour çaa qu vous connaissez pour ça ? ou une/des methodes ?
Mercii d'avance :)
alors voilaa, je me demandais si on pouvait determiner la taille d'une personne a partir d'une photo ? y a t-il des logiciels pour çaa qu vous connaissez pour ça ? ou une/des methodes ?
Mercii d'avance :)
A voir également:
- Determiner une taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a5 - Guide
5 réponses
Non il n'y a pas de logiciel, mais tu peux te référer à ce qu'il y a d'autre sur la photo...... puis faire quelques calculs :)
Oui, il suffit de connaitre la dimension d'un seul truc sur la photo.
Si vous n'arrivez pas à calculer ensuite je pourrai vous aider, déjà il va falloir trouver une longueur (et au même plan aussi, sinon ça deviens beaucoup plus compliqué...)
Si vous n'arrivez pas à calculer ensuite je pourrai vous aider, déjà il va falloir trouver une longueur (et au même plan aussi, sinon ça deviens beaucoup plus compliqué...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question