Pb appareil kodak easyshare
loramory46
-
audrey -
audrey -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique kodak easyshare V1233.
C'est la deuxième fois que ca m'arrive, la première fois j'étais sous garantie donc j'en ai eu un autre en échange mais là j'aimerai savoir si ca vaut le coup de le faire réparer (je connais pas les tarifs)ou en acheter un autre.
C'est simple quand j'allume mon appareil, il s'éteint tout de suite laissant l'objectif à l'exterieur.Puis lorsque je le rallume il s'éteint encore tout de suite aprés.Du coup apres avoir allumé l'appareil une bonne vingtaine de fois tout en appuyant sur l'objectif, j'arrive à le faire rentrer. Mais lorsque je retente l'experience il se passe toujours la même chose.
Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'aider!
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique kodak easyshare V1233.
C'est la deuxième fois que ca m'arrive, la première fois j'étais sous garantie donc j'en ai eu un autre en échange mais là j'aimerai savoir si ca vaut le coup de le faire réparer (je connais pas les tarifs)ou en acheter un autre.
C'est simple quand j'allume mon appareil, il s'éteint tout de suite laissant l'objectif à l'exterieur.Puis lorsque je le rallume il s'éteint encore tout de suite aprés.Du coup apres avoir allumé l'appareil une bonne vingtaine de fois tout en appuyant sur l'objectif, j'arrive à le faire rentrer. Mais lorsque je retente l'experience il se passe toujours la même chose.
Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'aider!
A voir également:
- Pb appareil kodak easyshare
- Appareil électrique - Guide
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide