Comment faire ce genre de photo?
Fermé
3TH
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
-
2 déc. 2013 à 21:27
3TH Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 26 déc. 2013 à 04:36
3TH Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 26 déc. 2013 à 04:36
A voir également:
- Comment faire ce genre de photo?
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Selon mes connaissances en photo, c'est fait avec un grand angle et il y a ajout d'un fort vignetage.
Cette effet peut être le résultat d'un grand angle de 10 à 17 mm., pris à 1.5 mètres des modèles environ
Le vignetage est ajouté en post-traitement.
La lumière semble assez violente, donc je dirais que le photographe à utilisé un flash direct, sans diffuseur.
Cette effet peut être le résultat d'un grand angle de 10 à 17 mm., pris à 1.5 mètres des modèles environ
Le vignetage est ajouté en post-traitement.
La lumière semble assez violente, donc je dirais que le photographe à utilisé un flash direct, sans diffuseur.
c'est une image jpeg ou autre, ca ne change rien avec reglage du vignetage repris plusieurs fois dans photoshop pour arriver a ce fort vignetage(reglage de l'objectif)dans filtre et pour aller plus vite une fois le vignetage commencé c'est dans menu image exposition calage gamma et voila ce que ca donne photo au 35mm dx avec photoshop en 1 minute
http://img15.hostingpics.net/pics/642454DSC0013c.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/642454DSC0013c.jpg
3TH
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
19
26 déc. 2013 à 04:36
26 déc. 2013 à 04:36
Merci pour ta réponse, photo!! Si on devait ne pas prendre en considération le vignettage, quels réglages (saturation, contraste, etc) ferais-tu pour que tes hippopotames ait le même aspect que les trois filles?
(je parle bien de l'aspect de l'image sans prendre en compte le noir(donc le vignettage))
(je parle bien de l'aspect de l'image sans prendre en compte le noir(donc le vignettage))
2 déc. 2013 à 22:24
2 déc. 2013 à 23:40
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un fichier raw. Si tu ne le sais pas; c'est un fichier qui doit être développé dans un logiciel comme Lightroom, ou Camera Raw. Il est possible d'intervenir sur le contraste, la saturation des couleurs, la netteté, etc...
Même si la photo est un jped direct, donc issu de l'appareil directement, il est aussi possible de modifier plusieurs paramètres mais avec moins de facilité.