Iphoto: faire un montage photomaton avec 4 photos
Résolu
pila231
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je veux faire un truc tout bête et ultra classique: j'ai 4 photos et je voudrai imprimer un format 10x15 avec les 4 disposées comme un photomaton: les unes à cotes des autres.
Ben j'arrive à rien, Iphoto de toutes façons je n'y comprends rien...mais ce n'est pas le sujet
Donc si vous savez comment faire et que vous êtes prêts à expliquer pas à pas à la neuneu que je suis, je vous dis un grand MERCI!!
Ben j'arrive à rien, Iphoto de toutes façons je n'y comprends rien...mais ce n'est pas le sujet
Donc si vous savez comment faire et que vous êtes prêts à expliquer pas à pas à la neuneu que je suis, je vous dis un grand MERCI!!
A voir également:
- Equivalent iphoto pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Tu prend un logiciel de traitement de texte ou de présentation style word ou powerpoint (ou l'équivalent sur MAC) et tu insère les 4 photos. Tu les place et les redimensionne et tu imprimes
merci, je pensais que c'était une fonction de iphoto mais non alors. du coup je peux aussi faire avec picasa j'imagine