Avis sur Fuuvi-Nanoblock-Digital-Toy

Naliou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en pleines courses de noel... et je cherche un petit appareil photo pour mon frère qui est agent immo. Celui-ci se plaint souvent du poids de son APN dans la poche, et l'oublie facilement à la maison. J'ai découvert par hasard la gamme de Fuuvi Nanoblock toy, c'est un mini appareil photo pas plus gros qu'une clé USB, ultra simple d'utilisation et solide apparemment. Le but étant juste de prendre quelques clichés destinés à accompagner des annonces en ligne (site internet, petites annonces), je me demande si ça conviendrait? Le but n'étant pas d'obtenir une superbe qualité, j'entends bien, mais pour le prix, autant être sûre que ça donne tout de même une photo nette à l'écran dans une dimension raisonnable.

Voilà la fiche produit sur le site de la fnac:
http://www.fnac.com/Fuuvi-Nanoblock-Digital-Toy-Noir/a5583178/w-4

" Avec un capteur de 2 millions de pixels, la clé Fuuvi Pick permet de prendre des photos au format JPEG avec une résolution de 1280×1024, et d'enregistrer des séquences vidéo au format AVI (résolution 720×480)."

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester, vos avis m'intéressent (uniquement ceux qui ont testé, merci).
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ce produit est un jouet.....
1