Exporter une photo
plumes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'aimerai savoir ou et comment je peux exporter une photo en 2000 dpi
j'ai bcp de vieilles photos argentiques faisant environ 1 mega 80 et j'aimerai les scanner par internet ou les exporter en haute resolution 2000 DPI afin de les ameliorer et les tirer en 40x50 cm
quel serveur utiliser??????????
MON ANCIEN PHOTOGRAF aujourd hui retraité parvenait en scannant des vieilles photos des annees 90 de 1mega a me les transformer en 3
ou4 mega
comment faisait il
j'ai pas de scann donc peut on le faire en ligne?????????
MERCI
j'aimerai savoir ou et comment je peux exporter une photo en 2000 dpi
j'ai bcp de vieilles photos argentiques faisant environ 1 mega 80 et j'aimerai les scanner par internet ou les exporter en haute resolution 2000 DPI afin de les ameliorer et les tirer en 40x50 cm
quel serveur utiliser??????????
MON ANCIEN PHOTOGRAF aujourd hui retraité parvenait en scannant des vieilles photos des annees 90 de 1mega a me les transformer en 3
ou4 mega
comment faisait il
j'ai pas de scann donc peut on le faire en ligne?????????
MERCI
A voir également:
- Exporter une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
sans scanner ni appareil photo, il est bien sûr impossible de réaliser un fichier photo numérique.
Je pense que tu aurais plutôt intérêt à apporter tes photos originales à un photographe qui peut en faire des reproductions ou les enregistrer sur un DVD. C'est assez cher, mais si tu n'en a pas beaucoup, ça sera quand même moins onéreux que d'acheter un équipement qui permet de faire des reproductions.
sans scanner ni appareil photo, il est bien sûr impossible de réaliser un fichier photo numérique.
Je pense que tu aurais plutôt intérêt à apporter tes photos originales à un photographe qui peut en faire des reproductions ou les enregistrer sur un DVD. C'est assez cher, mais si tu n'en a pas beaucoup, ça sera quand même moins onéreux que d'acheter un équipement qui permet de faire des reproductions.