Imprimer une photo ...

Ltk777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Komarov -
Bonjour,
J' ai une photo , un buste mais c'est pris d' un peu loin et l' imprimer tel quel ne m' intéresse pas . Je l' ai agrandi à un format qui me convient mais, qu'est-ce qui serait pris en compte par l' imprimante , le cliché original ou son agrandissement ? Si c'est la version originale , y a-t-il un moyen, une manip pour que l' imprimante se base sur l' agrandissement de la photo ?
Je vous remercie de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Komarov

Bonjour,
Je voudrai bien répondre à votre question, mais j'aurai besoin de savoir quel logiciel utilisez-vous pour imprimer?
Merci
1
Komarov

Bonjour,
Sinon, vous pouvez tenter un petit bricolage, Vous allez dans Microsoft Office PowerPoint. Vous mettez votre image sur la diapositive, vous utilisez l'outil "Rogner" pour réduire la photo et enlever les parties dont vous ne voulez pas (ex: enlever le haut de la photo). Si vous n'avez pas office, je ne vois pas trop comment vous aider.
1
Ltk777 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci à vous de m' avoir répondu. Malheureusement, je ne saurais vous répondre, c'est ma femme qui l' utilise , c'est un professionnel qui s' était occupé de ce logitiel quand elle a acheté son ordi chez lui . Elle est bien incapable de me dire de quel logitiel il s' agit mais peut-être serait-il possible de le savoir soi-même sans avoir à téléphoner à ce professionnel
0