Problème mode manuel , canon eos 1100d!
Erika1820
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erika1820 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erika1820 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et d'une couleur très sombre.
Pourriez vous m'aider ,Sachant que je prend beaucoup de photos equestre et que je règle l' ISO, l'ouverture et la vitesse , correctement enfin je crois..
Merci d'avance.
Je possède un Canon eos 1100d , je prends des photos en mode manuels , mais malheureusement , les photos sont d'une qualité médiocre , et d'une couleur très sombre.
Pourriez vous m'aider ,Sachant que je prend beaucoup de photos equestre et que je règle l' ISO, l'ouverture et la vitesse , correctement enfin je crois..
Merci d'avance.
A voir également:
- Canon eos 1100d mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Si les photos sont sombres c'est que tu ne règle pas correctement. Pourquoi vouloir passer en manuel ? Le mode manuel implique que tu comprenne le triangle d'exposition (iso, vitesse, ouverture). Commence avec le mode A en ISO auto. Ca sera plus facile. Tu te met a l'ouverture la plus grande possible pour que l'appareil puisse choisir la vitesse la plus rapide possible qui sera compatible avec la focale choisie pour éviter le flou de bougé.
Je sais ca fait beaucoup de choses d'un coup ;). Pour plus de détails tu as des choses sur mon site
Je sais ca fait beaucoup de choses d'un coup ;). Pour plus de détails tu as des choses sur mon site