Appareil photo Pentax Optio P80
marmotte56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marmotte56 -
marmotte56 -
Bonjour,
.
je viens de recevoir en cadeau, un appareil photo numérique Pentax Optio P80.
comme indiqué, je fais les réglages, mais ceux-ci ne tiennent pas. quand j'éteins l'appareil, il faut recommencer à chaque fois, ces réglages.
Quelqu'un aurait-il la solution.
Merci beaucoup.
.
je viens de recevoir en cadeau, un appareil photo numérique Pentax Optio P80.
comme indiqué, je fais les réglages, mais ceux-ci ne tiennent pas. quand j'éteins l'appareil, il faut recommencer à chaque fois, ces réglages.
Quelqu'un aurait-il la solution.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Appareil photo Pentax Optio P80
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
C'est un appareil assez vieux. Pour conserver la paramètres il y a souvent dans l'appareil une petite pile ou une petite batterie différente des piles ou batterie que tu met toi dedans. Lorsque cette pile ou cette batterie ne marche plus (généralement entre 3 et 5 ans) Tu ne peux plus sauver tes paramètres. Souvent l'appareil te redemande l'heure par exemple
je vois sur l'appareil la daate de 2009. je ne sais pas c'est un cadeau d'entreprise.
il y a une petite batterie rechargeable dedans, que faut-il faire alors? peux-t-on changer la batterie? Merci beaucoup
il y a une petite batterie rechargeable dedans, que faut-il faire alors? peux-t-on changer la batterie? Merci beaucoup