Problemes avec mes images telechargées.

ZOUZOU47 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le logiciel , titre de la page NERO : utilisation de nero sans licence. C'est la première fois que cela arrive et je n'ai aucune solution à ce problème. Pouvez vous m'aider? Dans un langage clair du fait que je suis une dame d'un certain age.
D'avance merci

A voir également:

2 réponses

ZOUZOU47 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Identiques pour mes photos !!
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
NERO est en principe un logiciel de gravure de disque, mais peut être que le fabricant propose aussi un lecteur d'image.
Ce logiciel a forcément été installer sur l'ordinateur. S'il n'est pas utile, le plus simple est de le désinstaller. Je ne connais pas vos compétences en informatique : si vraiment vous ne connaissez pas le fonctionnement de Windows, il est préférable de demander à quelqu'un de votre entourage de le faire. Sinon voici la procédure :
- Ouvrir le panneau de configuration
- double cliquer sur "Ajout/Suppression de Programme"
- la liste est en ordre alphabétique, cliquer sur NERO et sur le bouton "supprimer".
0