Connaissez vous un bon site ou logiciel de montage photo

Manel944 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un site ou logiciel de montage de photo de qualité (pour faire des montage, ajouter des textes sur les photos...)
Merci
A voir également:

4 réponses

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Tu peux utiliser "the gimp" ou "photofiltre" Gratuits et très bons, ou bien Photoshop mais il faut investir...
3
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

+1
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour Thynies

je l'ai payé mais l'arnaque c'est qu'il faut retourner au mag pour acheter le mode d'emploi gros comme l'annuaire de Paris :o)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

-1 pour avoir dit la vérité, bon j'en prends note
0
Thynies Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photofiltre c'est vraiment nul. Je l'ai simplement pour recadrer mes images, parce qu'il s'ouvre très vite :3

GIMP en logiciel gratuits, c'est le mieux, en plus il est assez simple d'utilisation (plus que photoshop) et il a quelques bons avantages !

Mais c'est vrai que le mieux pour les montages ce sera photoshop !

(je ferais juste une remarque : vu le nombre de gens qui ont photoshop, ils n'ont pas pu tous le payer)
-1