Récupération photos
titine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip de mon appareil numérique (c'est la première fois que j'ai un perfectionné) Lumix en voulant retrouver l'affichage du cadran , j'ai effacé par erreur en formatant toutes mes photos de vacances( j'avais environ 400 photos). J'en ai refait par-dessus pour avoir un souvenir (90 faites) des vacances . Puis-je récupérer le reste des photos si je n'ai rien repris dessus et comment faire depuis l'appareil sur mon mac.
A la fnac, il me demande 20 € pour récupérer si c'est possible
Merci de votre aide
Suite à une mauvaise manip de mon appareil numérique (c'est la première fois que j'ai un perfectionné) Lumix en voulant retrouver l'affichage du cadran , j'ai effacé par erreur en formatant toutes mes photos de vacances( j'avais environ 400 photos). J'en ai refait par-dessus pour avoir un souvenir (90 faites) des vacances . Puis-je récupérer le reste des photos si je n'ai rien repris dessus et comment faire depuis l'appareil sur mon mac.
A la fnac, il me demande 20 € pour récupérer si c'est possible
Merci de votre aide
A voir également:
- Récupération photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Bonjour
"J'en ai refait par-dessus pour avoir un souvenir (90 faites) des vacances "
C'était la dernière des choses à faire, ou si vous préférez le meilleurs moyens de gâcher toute vos chances.
Vous pouvez essayer RECUVA mais avec pas mal de risque que ce ne soit pas récupérable.
bav
"J'en ai refait par-dessus pour avoir un souvenir (90 faites) des vacances "
C'était la dernière des choses à faire, ou si vous préférez le meilleurs moyens de gâcher toute vos chances.
Vous pouvez essayer RECUVA mais avec pas mal de risque que ce ne soit pas récupérable.
bav