Nikon d3300
aure8013
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai m'acheter un reflex et j'esitais entre le Nikon D3300 et le D5200 pourriez vous me dire ce qui est le mieu sachant que j'aimerai faire comme type de photo des paysages et que je suis novice dans le domaine de la photographie. Mon budget max est de 700€.
Je vous en remercie d'avance pour vos conseils.
Je voudrai m'acheter un reflex et j'esitais entre le Nikon D3300 et le D5200 pourriez vous me dire ce qui est le mieu sachant que j'aimerai faire comme type de photo des paysages et que je suis novice dans le domaine de la photographie. Mon budget max est de 700€.
Je vous en remercie d'avance pour vos conseils.
1 réponse
Je pense que tu devrais prendre le D3300, ça te permettra d'investir davantage dans les optiques, c'est bien plus important à mon goût. Au niveau de la qualité d'image il n'y a pas tant de différence entre un D3300 et un D5200...
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
+1 voir même un D3200. Surtout pour du paysage ou les fonction évoluées du boitier ne sont pas forcement nécessaires