Canon eos 400d dolly38 - Dernière réponse le 16 août 2014 2 réponses Bonjour, je n' arrive pas a retirer le prise de vidéos 8s en video à la longueur que je souhaite. la vidéo se coupe automatiquement des les 8 sec passées. pour tant j' ai bien désactivé les prises courtes ????? pouvez-vous m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt ????? Le 400D ne fait pas de prises de vue vidéo ... Il a une sortie vidéo qui permet juste de visualiser les photos sur une TV Réponse 2 / 2 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Rien compris... Discussions similaires Recherche de pilote de l'imprimante canon f166400 Cisse pilote et driver imprimante canon ARF installer imprimante canon sans cd chacha Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray debloquer le code 400 bad request qui s'affiche à google fath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt ????? Le 400D ne fait pas de prises de vue vidéo ... Il a une sortie vidéo qui permet juste de visualiser les photos sur une TV