Appareil photo Kodak Pixpro AZ251

Fermé
DJLaulau59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 16:34
DJLaulau59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 14:53
Coucou tout le monde !
Voila, j'ai acheté un appareil photo (bridge) Kodak Pixpro AZ251. Je n'avais pas un très grand budget (je suis une débutante dans la photo) et j'ai acheté cet appareil à 100€.
Il n'est pas aussi performant que les appareils photo Canon ou Nikon mais il est mal. Mon problème mtn est que c'est vraiment très difficile de faire un arrière plan flou et en premier plan mon sujet net. J'y suis déjà arriver mais c'est très aléatoire ! Et quand c'est des personnes je n'y arrive vraiment pas. Sachant qu'il n'y a pas de mode de priorité d'ouverture c'est plus compliqué.
Est-ce que qqn a cet appareil ? Pouvez-vous me conseiller ou me donner des astuces ? Ce serait très gentil ! Merci beaucoup pour vos futures réponses.

--
A voir également:

2 réponses

Le truc est de prendre en photo ton sujet avec l'objectif en position par exemple 100mm et faire la mise au point sur le sujet (pas à l'arrière). Ton sujet sera nette et l'arrière plan sera flou.

Mais ce truc exige que tu sois assez éloigné de la personne que tu prendras en photo (3 mètres environ). À la position 100mm, si tu est trop près, la mise au point sera impossible à faire.
2
DJLaulau59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 14:53
Ok, merci je vais réessayer avec vos conseils.

--
0